Le petit variante: le sentier pour trouver une soirée ensemble ou compagnon – typiquement bourré sites de sexe gratuit risques de trébuchement et problèmes – pourrait être difficile à parcourir selon le bien conditions. Mais pour ceux avec une maladie sexuellement transmissible (IST), la connaissance aller avec innombrables anxiété. Beaucoup de gens traitant une IST diagnostic médical – et le lié la stigmatisation – fréquemment se sentir comme ils sont seuls en raison de leur infection. Heureusement, PositiveSingles a créé un quartier résidentiel plein de espoir, dans lequel beaucoup plus que tellement personnes atteints d’ITS trouvent finalement amis, dates, et, le plus important, reconnaître.

Afficher

Personne ne veut peut-être détruire la relation de un rendez-vous compagnies d’assurance à admettre “Vous trouverez une IST,” mais pour les beaucoup de gens éprouver maladie, c’est un dialogue. En leur nom, le défi de découvrir juste comment â € “quand – dire un possible partenaire concernant leur situation peut faire trouver aimer regarder comme une tâche impossible.

“Quand les gens ont détecté, leur unique basique la vraie question est toujours, “comment le matin je planifier rendez-vous une fois de plus? ‘”déclaré Jenelle Marie Davis, porte-parole de PositiveSingles, une rencontre et un réseautage site créé seulement pour individus avec ITS. “normalement, ce qu’ils savoir est tout à fait peu et hautement stigmatisés. “

Beaucoup clients font écho aux termes dedans milliers de contes postés dans le site Web babillards électroniques et blogs – tous douloureusement similaires. Un utilisateur demandé, “qui souhaiter quelqu’un avec une IST incurable? ” et a admis qu’avant de trouver PositiveSingles, le gars sentait “trouver le vrai amour n’était en fait plus une alternative. “

PositiveSingles est aider remplacer le conte avec leur consommateurs, fournir un hôte dans lequel ils peuvent générer connexions avec d’autres personnes et trouver la acceptation ils veulent reconstruire leur unique vit – et, peut-être, découvrir aimer.

Manquer le Gênant Révéler quand vous êtes démarrer Au Début

S’inscrire up pour PositiveSingles est un peu comme vraiment sur autre rencontres en ligne pages web, avec un remarquable différence: la groupe, dans laquelle people divulguer quel que soit STI dans lequel ils ont été détecté. Les diagnostics sont montrés ouvertement sur utilisateur pages, et peuvent inclure court terme infections, comme la gonorrhée et la syphilis, en plus de durable problèmes, comme l’herpès et le VIH.

Après s’inscrire à, personnes peuvent profiter avantage l’habituel rencontres en ligne caractéristiques, tels que par exemple téléchargement multiple profil photographies et en utilisant le search element pour trouver cette grande correspondance. Traditionnel personnes – différencié du “Gold” personnes, ou établi consommateurs – peut recherche google par sexe, vieillir et condition, et voir tous les communauté images de potentiels dates. Pour en obtenir plus filters, take to obtenir un Gold member, et gagner la capacité parcourir par longueur, condition, ou plusieurs physiques et de style de vie exigences.

Localisé un profil qui pourrait appartenir “the main un “? Ajoutez-le à vôtres “Favoris” numéro, ou livrer eux un “clin d’œil” pour rompre la glace. E-mails est généralement échangé entre Gold users, rendre possible pour complete entretiens et une hookup plus profonde.

PositiveSingles est livré avec le un temps réel talk space, qui sera complètement pratique pour Gold membres et liberated to view pour Standard people. Clients exactement qui frappé ça marche dans le cam space peut ajouter une personne pour son “Favoris” ou livrer une exclusivité information directement depuis la cam window.

Pour votre confidentialité conscient, vous avez la “rapide” élément, offert uniquement à réglé personnes. Le “Quick Exit” key shuts the réel PositiveSingles web site, redirigeant le consommateur vers un autre, beaucoup plus simple site Web vers protéger leur vie privée des spectateurs.

Faire le associations Construire une Communauté

Plus de un rendez-vous romantique, cependant, beaucoup PositiveSingles personnes doivent savoir ils ne sont pas seuls. “En fin de compte, individus voudriez-vous se sentir comme ils vont, comme il y a quelqu’un qui comprend où ils sont vraiment from, “Jenelle said.

Tout le monde chez PositiveSingles sait essentiel vraiment pour personnes ressentir un sentiment de appartenance, et ils ont travaillé dur à construire un coffre-fort, disponible zone où consommateurs ne peuvent pas seulement découvrir un rendez-vous, mais essentiel sources, service et compréhension.

Personnes devraient tirer le meilleur parti de PositiveSingles ‘web log – préparé pour à la fois payé et gratuit users â € ”dans lequel ils peuvent créer et maintenir personal posts. Juste ici, quelques autres personnes peuvent trouver inspiration, avoir coeur qu’ils sont pas le seul en éprouver leurs problèmes. Beaucoup plus de 500 tout nouveaux articles de blog tendance à être partagés sur PositiveSingles jour après jour.

Pour consommateurs avec préoccupations ou peut-être en besoin de conseils, le site Web les babillards électroniques sont chargés avec efficace, utile utilisateurs prêt à répandre leur expérience et connaissance. Les sujets peuvent inclure faire face à votre pronostic et endommageant le développement à famille, à tout nouveau medicaments et remèdes.

L’un des nombreux les plus récents améliorations au marketing ressources sur PositiveSingles peut être le Facebook-esque “organisations” fonctionnalité, dans lequel consommateurs peuvent rejoindre divers autre utilisateurs dans groupes considérant leur unique passions. La plupart des équipes développés jusqu’ici sont régional, bien que il y en a plusieurs pour utilisateurs en certains tranches d’âge, avec l’une des plus grandes obtenir la équipe. Vous trouverez à la fois general public et exclusive teams, et le articles créés dans private groups sont simplement perceptible par fête utilisateurs.

Les sources pour prendre en main du diagnostic

Dans le cadre de élément de leur travail devenir le total total plan pour ceux d’entre vous souffrant d’IST, PositiveSingles a l’avantage de une grande variété de éducatifs et support méthodes à leurs personnes. La détaillée détails page web contient informations sur signes, évaluation, et approprié problèmes, et même fournit une galerie de utiles images.

Pour ceux investigating plans de traitement, découvrir des centaines posté “médicaments Histoires,” dans lequel personnes partager des médicaments et options de traitement qui ont fonctionné parfait pour tous. Avoir des problèmes trouver le bon hôpital? PositiveSingles a énorme de plus de 900 soins places qui peut être arrangé par condition.

L’une des spéciales options qui viennent avec PositiveSingles pourrait être le “real time service “objectif, donne membres l’opportunité de parler pour a pleinement accrédité conseiller sur besoin. Tous les PositiveSingles conseillers ont antécédents publiquement santé et / ou des IST, ont considérable expérience manipuler confidentiel problèmes médicaux, et sont aussi totalement vérifiés garantir le security et confidentiality dans le website’s people.

Localiser Approbation – et adorer – Avec PositiveSingles

< p> Bien que ne supposent jamais tous personnes une IST doivent vivre avec tous les jours signes et symptômes, tous vivent avec la constante stigmatisation des conditions. En leur nom, PositiveSingles pourrait-il y en avoir, aidant tous change leur particulier vies – et se réconcilier avec leur diagnostics.

Les succès contes de beaucoup de PositiveSingles personnes vantent nombreuses vertus associé au site internet qui aidé tous découvrir leurs heureusement-toujours-après. Le plus grand histoires, bien que, serait le imprévu voyages qui end avec membres révélant appréciation pour votre vraiment problèmes que ils dès que considérés comme des malédictions.

“si oui ou non juste pas pour nous contracter ce que nous exécuté, nous jamais aurions rempli, “déterminé un membre, qui avait obtenu la réponse à leur question “Qui voudrait désirer quelqu’un avec un une IST incurable? ” quand il rencontré maintenant fiancé sur PositiveSingles. “notre vie bien meilleures et plus heureuses qu’auparavant. “